+33 (0)6 11 54 13 17 | contact@nadegepic.com | Pays de Savoie

Nadège Pic

Libératrice d’énergie et d'enthousiasme pour les femmes qui veulent prendre leur envol
&
Révélatrice de bien-être au travail pour les entreprises conscientes de leur responsabilité sociétale

Nadège Pic_Coach de vie pour femmes_portrait danse
Nadège Pic_Coach de vie pour femmes_Annecy_Aix les Bains_nature
Nadège Pic

Qui suis-je ?

J’ai traversé diverses expériences de vie telles qu’un divorce, plusieurs reconversions professionnelles, un burn-out, et j’ai vécu de nombreuses prises de conscience et guérisons durant les 17 années sur mon chemin d’éveil et de croissance, chemin sur lequel j’avance encore et toujours.

Toutes ces étapes m’ont aidée à grandir et à être qui je suis aujourd’hui : une femme invitée à transmettre, à valoriser et à ancrer les valeurs du féminin dans une société encore trop marquée par le patriarcat et ses croyances limitantes non humanistes.

Je suis forte d’une expérience de plus de 12 ans dans l’accompagnement des personnes vers le bien-être et l’épanouissement dans leur vie sur tous les plans.

J’ai suivi de multiples formations et mes outils sont nombreux : approche psycho-corporelle avec les massages, soins énergétiques, sophro-analyse, travail avec l’enfant intérieur, méditations guidées, écoute active, mouvement & danse biodynamique, travail respiratoire en conscience, etc.

Tous ces outils sont puissants, mais ils ne sont pas ma seule force et n’assurent pas à eux seuls mon plein potentiel !
Ce que j’apporte aux femmes et aux entreprises est unique car je le puise dans mes connaissances profondes et expériences de vie qui sont miennes.

Aujourd’hui, je comprends pleinement la dédicace que Rafael Baile m’a faite sur son livre “La danse biodynamique, spirale de vie” en 2017, ainsi que différents messages reçus ces dernières années :

La femme qui danse, celle qui “ré-enfante” le monde !

Je me sens sage-femme, pour accompagner le monde de demain à “enfanter” d’un nouveau paradigme où les valeurs du féminin de l’être seront mise en lumière et à l’honneur, dans le coeur des hommes et des femmes qui aspirent à œuvrer pour un monde plus humaniste, et ce jusque dans le coeur de l’entreprise, qui a mes yeux a un rôle sociétal primordial.

N’hésitez pas à venir me contacter et/ou à échanger avec moi, si vous sentez qu’il est temps pour vous de renaître de vos cendres et de vous libérer de tout ce qui vous encombre car telle est ma mission : laissez derrière vous les peurs et le manque de confiance, pour autoriser la meilleure version de vous-même à vivre sur tous les plans, le coeur en paix et en joie.

Et je remercie profondément toutes les entreprises et les femmes qui me font confiance pour pouvoir mener à bien cette magnifique mission : sans vous, sans votre engagement, je ne pourrais vivre mon rêve !

De tout coeur,
Nadège

Dédicace de Rafael Baile, fondateur de la danse biodynamique

Nadège Pic_coach de vie pour femmes_témoignage Rafael Baile_danse biodynamique

C’est vous qui le dites !

Après 3 mois je suis observatrice de ma vie plutôt que de la subir. (…) J’ai confiance pour avancer dans mes projets…

Gaëlle – Créatrice culinaire / coaching femme

Beaucoup de choses se sont libérées en moi (…) J’ai plus confiance en moi et j’ai retrouvé toute mon énergie et le sommeil !

Isabelle – Assistante administrative / coaching femme

J’ai trouvé ma place, je m’accepte telle que je suis imparfaitement et simplement moi, et surtout j’ose !

Sylvie - Responsable administrative / Coaching femme & ateliers

J’ai gagné en confiance et en joie. Je gère mieux mes émotions, j’ose m’exprimer et me positionner clairement dans mon milieu professionnel. (…) La communication au sein de mon équipe est beaucoup plus sereine et fluide.

Sylviane – Responsable financière / coaching femme + ateliers

Présence dominante du mental en début de séminaire. (…) Ici et maintenant, un apaisement et une sérénité qui font de moi une femme consciente de l’énergie ressource que j’ai en moi.

Maryam – Maman au foyer / Séminaire "Ose le plaisir"

La presse web en parle !